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Indicateurs et idées de changement

Êtes-vous à la recherche de moyens pour améliorer les problèmes auxquels est confronté notre système de soins de santé?

 

Explorez les indicateurs de qualité qui font l'objet d'un suivi par les organisations de soins de santé en Ontario grâce aux plans d'amélioration de la qualité (PAQ), ainsi que des idées de changements fondées sur les données probantes afin de les aider à améliorer. Connectez-vous avec d'autres pour partager vos expériences et vos idées.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les PAQ.

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Plaintes dont la réception a été confirmée dans un délai raisonnable (hopitaux)

Les commentaires, les plaintes et les inquiétudes des patients peuvent être une source importante d’information, qui permet aux organismes de soins de santé de suivre et déceler les principales tendances et possibilités d’amélioration des soins.

Cliquez ici pour voir les caractéristiques techniques de l’indicateur pour les plans d’amélioration de la qualité 2019-2020 et apprendre comment le mesurer.



Ressources clés

Plaintes dont la réception a été confirmée dans un délai raisonnable (hopitaux)

Les commentaires, les plaintes et les inquiétudes des patients peuvent être une source importante d’information, qui permet aux organismes de soins de santé de suivre et déceler les principales tendances et possibilités d’amélioration des soins.

Cliquez ici pour voir les caractéristiques techniques de l’indicateur pour les plans d’amélioration de la qualité 2019-2020 et apprendre comment le mesurer.



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Changer les idées